top of page
Sint-Denijs is een prachtig landelijk gelegen dorp.

© Photo: Thierry Balcaen

Bars et restaurants

Lors de votre visite à Sint-Denijs-City, vous aurez de nombreuses occasions de vous rafraîchir ou de goûter aux spécialités locales. Un bar d'été se trouve à Ten Rooden Duifhuize ainsi que sur la place de l'église. Le Café De Vrijheid est également l'endroit idéal pour manger un morceau et boire un verre. Il y a également plusieurs cafés et restaurants à Sint-Denijs et dans les environs. Plus d'informations sur le site web de Zwevegem.

Promenade et cyclisme

Envie d'une longue promenade ? Natuurpunt a tracé un itinéraire de randonnée de 8 km qui passe également par le cours d'art de la ville de Sint-Denijs. La promenade commence à Ten Rooden Duifhuize et est clairement indiquée.Vous préférez découvrir la région à vélo ? Natuurpunt a élaboré un itinéraire cyclable de 21 km. Il commence et se termine également à Ten Rooden Duifhuize. Vous pouvez trouver l'itinéraire via RouteYou ou ce lien. Outre ces itinéraires élaborés, la région est parsemée de nombreux sentiers de randonnée, de cyclisme et de VTT. Plus d'informations sur le le site de Zwevegem.

Autres activités

Combinez votre visite à Sint-Denis-City avec d'autres activités dans la région. Au Ten Rooden Duifhuize, le labyrinthe de maïs Zennijs se déroule à la même période et le Trailloop Land de Mortagne. Plus d'informations sur le site de Ten Rooden Duifhuize.

Hébergement

Faites de votre visite à Sint-Denijs-City un séjour de plusieurs jours et profitez de toutes les beautés que notre village a à offrir ! Il existe plusieurs possibilités de chambres d'hôtes à Zwevegem. Vous en trouverez un aperçu sur le site web de Zwevegem.

Plus d'informations sur ce que la région a à offrir ? Cliquez ici!

bottom of page